Depigmentation

L’hyperpigmentation intime, concerne la zone génito-périnéale et les zones adjacentes, elle est due à une production excessive de mélanine qui provoque l’assombrissement de la peau.
Les parties génitales ainsi que la zone autour de l’anus subissent un processus de vieillissement, tout comme le reste du corps. Par conséquent, on peut observer non seulement une perte d’élasticité et de fermeté, mais aussi un changement de couleur au niveau de cette zone.
De nouvelles méthodes de dépigmentation ont été développées afin de corriger et d’éclaircir ces zones en toute sécurité, avec un effet satisfaisant et durable.
(Dont la nouvelle méthode dermamelan® intimate )
Ces traitements bénéficient d’une combinaison d’actifs dont l’efficacité dépigmentante est complétée par une action sur la composante inflammatoire qui caractérise de nombreuses hyperpigmentations, et par une amélioration visible de la qualité, de la turgescence et de l’hydro-rétention cutanée de la zone. Permettant d’obtenir une action correctrice mais aussi régulatrice de l’hyperpigmentation.
Copy link
Powered by Social Snap